Notre entreprise a commencé en mai 1996 lorsque deux jeunes ingénieurs Nacer SAYAH et Aissam SAYAH sortants d’école fondent OPTIMUM Software. Notre société développe et distribue localement une gamme de logiciels de gestion baptisée VISUAL BUSINESS SUITE et compte très rapidement dans ses produits un logiciel de comptabilité, un logiciel de paie et une gestion commerciale « Best Seller » Visual Trade. Notre société est très rapidement amenée à conseiller ses clients industriels dans le domaine des logiciels et construit des solutions de gestion de plus en plus intégrées pour répondre au besoin croissant de centralisation du contrôle des processus de gestion.

 

Au début des années 2000 et avec l’avènement des ERP et en particulier SAP, OPTIMUM Software abandonne l’édition de logiciels, se concentre naturellement sur le conseil et l’intégration SAP. Elle devient OPTIMUM Consulting. En partenariat avec de grandes société de service telles que C-S, ATOS, ADP, IBM, CMG, nous participons aux succès de nombreux projets SAP de grandes entreprises telles que TOTAL, RENAULT, CEMEX, ERICSON, DASSAULT SYSTEMES, ACERGY, CORA, HONEYWELL, LOGICA.

 

En 2010, Optimum Business Solutions ouvre une nouvelle ère du développement de notre entreprise en capitalisant sur son parcours singulier pour former une nouvelle génération de consultants rompus aux méthodes et démarches mises au point par nos soins et portant autant sur les techniques de conception et de mise en œuvre dans SAP que sur la démarche de qualité et continue ainsi à apporter à ses clients le meilleur service.

Optimum Business Solutions a avant tout la volonté de cultiver l'excellence dans ses rapports avec ses clients et partenaires et met en œuvre son savoir-faire unique et les meilleures pratiques pour mener à bien tous ses projets et missions.